Une mamie fait fuir des cambrioleurs

 Seule contre six. Ann Timson, une grand-mère anglaise de 71 ans, est devenue mardi l'héroïne des médias du monde entier après avoir fait fuir, à grands coups de sac à main, une bande de six hommes armés de masses qui cambriolaient une bijouterie à Northampton, dans le centre du pays. "Ce qui me préoccupait, c'est que beaucoup de gens regardaient sans rien faire." La courageuse héroïne du jour continue : "Quand je me suis rapproché d'eux, j'ai réalisé que c'était un vol. J'ai été encore plus en colère parce qu'ils ont cru qu'ils pouvaient s'en tirer en faisant ça au grand jour. L'un d'eux a presque touché une femme et son bébé dans une poussette. Je l'ai assommé avec mon sac de courses, mais il s'est enfui."

Les images, prises par un passant, diffusées en boucle sur les télévisions et sites internet n'ont pas finies de faire parler d'elles. Les voici :

 

 

 

 

Par Corentin V.

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site