Le meilleur parc d'attraction au Monde est français

 

Cette année, Le Puy du Fou reçoit le samedi 17 mars à Los Angeles le Thea Classic Awards 2012, l'équivalent de l'Oscar de l'industrie du divertissement mondial. C'est la première fois qu'il est attribué à un parc de loisirs français. Le parc d'attraction vendée qui propose des spectacles impressionants de réalisme, un voyage au temps des Chevaliers, des Vikings, des mousquetaires, des découverts de rapaces mais aussi de nouvelles attractions chaque année a remporté un trophée très convoité.

Cette distinction est remise depuis 15 ans par les professionnels du secteur regroupés au sein de l'association internationale "Themed Entertainment Association, où sont représentés 700 parcs et spectacles dans une quarantaine de pays.

Le jury a mis un point d'honneur à souligner la qualité "unique" de ce parc, qui a acquis au fil des ans une réputation internationale.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller le visiter ou même de le connaitre, voici une petite présentation vidéo de ce parc, pas comme les autres.

 

 

 

Par Corentin V.

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Commentaires (1)

1. julien 2012-04-30

la vendée à l'honneur !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site