"Les Ringards", interview.

 

Pour cette nouvelle interview de la semaine nous avons pu questionner Jérémie Mescudi, l'un des deux fondateurs des "Ringards". Deux jeunes, entourés d'une multitude d'autres amis ou connaissances, qui postent des vidéos humoristiques sur internet. Alors que le groupe commence à faire parler de lui sur la toile, ils restent humble se définissent comme des jeunes "tout ce qu'il y a de plus banal" et ont pour projet de poursuivre leurs vidéos pour le plus grand plaisir de tous.

 

- Pourriez-vous vous présenter brièvement pour ceux qui ne vous connaissent pas encore ?

Nous sommes 2 potes, tout ce quil y a de plus banal ! Âgé de 17 et 19 ans, nos noms sont jérémie et étienne. Et depuis à peu pres 10 mois nous réalisons des vidéos qui sont disponibles sur YouTube.

 

- Comment vous est venue l'idée de ces vidéos humoristiques ?

Nous avons toujours apprécié réaliser des vidéos mais sans les poster sur internet. Puis pour que nos amis puissent les voir plus facilement et que nous puissions montrer à davantage de personnes nos réalisations on a décidé de créer une page. Elle s'est remplie de plus en plus alors que nous ne faisions rien de spécial pour la développer. Maintenant on dispose d'une audience assez cool ! Cette réussite est vraiment un grand plaisir car il s'agit de nos délires que l'on tente de retranscrire dans nos videos, alors si en plus les gens peuvent passer du bon temps et rire un peu en nous regardant c'est génial.

 

- Envisagez-vous un développement des "Ringards" ? Avez-vous des projets à venir ?

Pour ce qui est de l'avenir, nous allons rester dans les mêmes délires ! Toujours avec des vidéos postées sur YouTube, mais peut-être un peu plus longue. Par contre on ne réalisera pas des postcasts, comme le fait de plus en plus de monde. En ce moment il y a un effet de mode qui fait que cela plait au gens mais nous restons dans l'optique de continuer à réaliser des vidéos qui nous plaisent.

 

 

Nous avons choisis un de leurs "délires" qui a aboutit à un succès sur le net (17 800 vues), l'application de la pub de Mc Donalds : "Venez comme vous êtes" :

 

 

 

Par Corentin V. et Alexandre G.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site