Volley : le MVP de france

 

Alors que nous réfléchissions sur le thème de cette nouvelle info sportive de la semaine, nous avons reçu une demande d'un article sur le volley. Sport dont nous n'avions encore jamais parlé. Nous réparons cette erreur en vous présentant le nouveau meilleur joueur de la ligue (appelé MVP) : Grebennikov.

 

Jenia  Grebennikov a été élu jeudi MVP de la saison régulière par la Ligue Nationale de Volley. Le libéro rennais  de 21 ans est l’une des valeurs montantes du volley français.  Il succède au palmarès à l’ancien Tourangeau Earvin N’Gapeth. Le libéro de 72 kg seulement, totalise 20 sélections en équipe de France. Celui qui a toujours joué pour le même club, le Rennes Volley 35, a déjà participé à un championnat d'Europe et à une ligue mondiale malgré son jeune âge. Après avoir été élu meilleur révélation et libéro de France en 2010-2011, le voici récompensé d'une saison d'effort. En plus de la Coupe de France qu'il a remporté avec son club, Grebennikov aura donc un autre trophée à poser au-dessus de sa cheminée. Bonne continuation à lui, à son club de Rennes et à son sport !

 

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×