Tiger Woods, le sportif le mieux payé

 

 

Tiger Woods, l’homme qui vaut 869 millions de dollars. D’après un classement établi par le quotidien britannique, The Sunday Time, le golfeur américain est le sportif ayant remporté le plus d’argent en carrière. L’ancien n°1 mondial est suivi de près par Michael Schumacher, le célèbre conducteur de formule 1, qui a reçu 823 millions de dollars. Ce duo reste loin devant le basketteur américain Michael Jordan (516 M$), le tennisman suisse Roger Federer (316 M$) et le footballeur anglais David Beckham (258 M$).

 

D'après certains journaux américains, le golfeur serait en possession de quelques douze villas dont celle-ci :

 

Le golfeur de 36 ans aux 124 victoires dont 14 Grands Chelems qui a débuté sa carrière sportive au plus haut niveau en 1996 n'est pas encore le golfeur le plus titré de l'Histoire. Mais le sportif n'aura pas perdu son temps sur le plan marketting avec un business énorme autour de son sport tels que des jeux vidéos et des produits dérivés.

 

Qui veut jouer au golf ?

 

 

 

Par Corentin V.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site